Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'une animatrice

par blog-d-une-animatrice 30 Novembre 2011, 15:43


BONJOUR A TOUS !

Appelez-moi Em. Je suis animatrice quand je ne suis pas étudiante. J'ouvre ce blog à tout le monde : animateurs, parents, grands-parents, babysitter cherchant des idées pour animer le temps libre des enfants. N'hésitez pas à me donner vos impressions et vos idées !

 

10162069    

 

Conseils :

Utilisez le carré ''catégories'' pour mieux naviguer à travers ce blog.

 

- Activités à partir de 3 ans.

- Activités à partir de 6 ans.

 - Activités à partir de 9 ans.

 

- Jeux à partir de 3 ans. 

- Jeux à partir de 6 ans. 

- Jeux à partir de 9 ans.

 

- Jeux de présentation

 

 

- TAC

 

- Le BAFA. 

(Devenir animateur - animatrice BAFA ;  Avant de se lancer dans la formation BAFA ; Le CEE (Contrat d'Engagement Educatif) ;  Le certificat d'aptitude à travailler avec des enfants ;  T.A.C. )

 

- Les rélgementations

 

- Comptines. 

(Liste)

 

- Les cas spéciaux. 

(Mon Papa est en prison ;  Papa et Maman me forcent à aller au centre de loisirs ;  Parler de religion avec les enfants.)

 

Suivez-moi sur Twitter : blogduneanim

 

Merci de respecter mon copyright. 

http://blog-d-une-animatrice.over-blog.com/ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page