Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astuce recyclage ! Comment faire tenir ses bottes

par blog-d-une-animatrice 20 Octobre 2013, 10:09 Astuce recyclage Activités à partir de 6 ans Activités à partir de 9 ans

Bon, vous n'êtes pas bête !

Les photos parlent d'elles-mêmes !

Vous pouvez utiliser indifféremment n'importe quel matériau récupéré du moment qu'il soit assez rigide pour faire tenir la botte debout !

Ah oui ! Les photos sont signées "Biotée", c'est mon autre blog dédié à la beauté naturelle et bio. Pour celles que ça intéressent, vous pouvez aller le visiter ICI

Astuce recyclage ! Comment faire tenir ses bottes
Astuce recyclage ! Comment faire tenir ses bottes
Astuce recyclage ! Comment faire tenir ses bottes
Astuce recyclage ! Comment faire tenir ses bottes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci pour cette astuce recyclage :-)<br /> J'ai pleins de bottes dans mon placard, donc je vais appliquer tes conseils très bientôt.<br /> Maintenant mes Bottes vont bien tenir debout ;-)<br /> Si tu as d'autres conseils de ce genre, je suis preneuse...<br /> Merci!!!<br /> Marie
Répondre

Haut de page