Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre animatrice reprend du service !

par blog-d-une-animatrice 31 Mai 2013, 17:01 Les News de l'animatrice

ENFIN !

Cet été, je délaisse ma casquette de gendarme courant après les justificatifs d'absences et retards des élèves et je vais enfin "animer" des vacances ! Bien sûr, l'archéologie ne sera pas en reste ! Et au mois d'août le thème sera : la dolce vita ! Aah ! Un air de vacances vient égayer ma journée !

 

Je vous tiendrais au courant de toutes mes activités ou presque :) Je tenterais même dans expérimenter une ou deux, vous aurez droit aux avants-premières ! Bande de veinards !

 

17348111-groupe-d-39-enfants-heureux-se-trouvant-a-l-39-ext.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page